Vous savez ce que j’aime le plus ?
C’est créer le rire, là ou c’est rare, en entreprise.
En parallèle de mes études et différentes expériences professionnelles, j’ai été slameur puis humoriste, j’ai suivi également une formation de théâtre et d’improvisation et ponctuellement des stages de clown et d’acteur.
J’ai travaillé dans différents secteurs et entreprises (audiovisuel, cinéma, musique, associatif, art, sport…) sous différents statut stagiaires, CDI, CDD, cofondateur et freelance. J’ai différentes casquettes, ce qui fait ma richesse.
Aujourd’hui, je souhaite créer des espaces de rire en entreprise, pourquoi ?
Parce que c’est urgent, de nombreuses personnes voient le travail comme une souffrance, comme un job alimentaire ou un passe-temps !
De mon côté depuis quelques années, je positive.
On peut prendre du plaisir dans son lieu de travail. Même si ce n’est pas un métier-passion, on peut s’amuser.
Le travail peut être agréable, on peut rire au boulot, tout en étant productif et efficace.
On peut manager dans une bonne ambiance.
Le rire désamorce souvent des situations complexes.
Après plusieurs expériences en tant que comédien et improvisateur pour des teambuildings et des événements professionnels. J’ai décidé de lancer ce projet qui me tient à cœur au sein de la coopérative port parallèle.
J’ai mis en place un site vitrine pro.nomadecomedy.fr pour que vous puissiez visualiser mieux ce que je fais ainsi que mes références professionnelles dans ce domaine.
Le but de tout ça ?
Mettre de l’humour en entreprise, tout simplement !
Passer un bon moment entre collaborateurs, et souder les équipes.
À travers :
- Des ateliers : écriture humoristique, improvisation théâtrale, tournages de vidéos sur les valeurs de votre entreprise.
- Des animations artistiques pour vos réunions, séminaires, soirées d’entreprise.
- Des spectacles sur-mesure.
L’importance du bien-être en entreprise devient primordial et on peut manager ses équipes avec humour & bienveillance !
Prêt à rejoindre l’aventure ?
En tous cas, moi, je le suis.